top of page

La communication animale

Qu'est ce que c'est ?

La communication animale (ou intuitive) est une manière d’entrer en contact avec l’animal, d’âme à âme, d’esprit à esprit. Elle peut se faire en présence de l’animal ou à distance, quelle que soit cette distance, même à l’autre bout du monde.

 

Comment ça marche ?

La pensée est une énergie qui peut être captée indépendamment de la distance et de l’espace. Tout est énergie, y compris nos pensées et émotions. Ces énergies voyagent plus vite que la lumière. C’est une approche complémentaire à la communication classique, et à la nécessité d’observer votre animal alors que vous avez fait le choix de vivre avec lui.

 

A quoi ça sert ?  

Vous souhaitez offrir à votre animal la possibilité de s’exprimer sur ses attentes, ses envies, ses émotions ? Vous souhaitez mieux le comprendre, décoder son comportement ?

Alors, vous êtes au bon endroit !

Le but de la communication animale est d’essayer d’avoir une meilleure compréhension, un meilleur équilibre dans la relation entre les Êtres.

C’est une façon de se relier à l’animal avec l’intention de l’écouter, de le comprendre, de l’apaiser, de le soulager.

Tout comme l’humain, chaque animal a sa personnalité, il est lui-même. Lors d’une communication avec un animal, je peux ressentir son essence, son caractère, percevoir des images, des émotions, la façon dont il vit, je peux recevoir des messages, des demandes. Je peux également poser des questions de son gardien, transmettre des messages ou des demandes. 

La communication animale permet d’accompagner l’animal et son gardien dans leur relation : aider le gardien à comprendre ce qui ne lui convient pas, afin d’adopter les changements nécessaires ; permettre à l’animal d’exprimer des émotions ou traumatismes vécus afin de retrouver l’apaisement, préparer l’animal à un changement, à un évènement ; permettre à l’animal de s’apaiser face à une situation ou un évènement vécu, régler un trouble du comportement, etc.

C’est une approche différente du comportementaliste qui elle vise à observer le comportement de l’animal et en décoder la gestuelle, les attitudes, les mimiques.

Elle permet également de venir en aide à l’humain. Nos animaux ressentent nos émotions, nos désordres, les absorbent et peuvent finir à terme par développer des déséquilibres en eux, voire des maladies. Je peux donc être amenée à transmettre des messages au gardien, à lui faire prendre conscience de ces déséquilibres, pour qu’il puisse à son tour, s’il le souhaite, s’orienter vers un praticien pour se faire accompagner. L’objectif étant toujours le retour à la paix, et la sérénité.

Il est possible de communiquer avec tous les animaux, quelle que soit la race, ou l’espèce. Il n'en demeure pas moins que pour les animaux sauvages, le message est plutôt d'ordre collectif, ou adressé à l'humanité en général. 

Enfin, il est possible de communiquer avec les animaux défunts, car même si l’enveloppe physique n’est plus là, nous pouvons entrer en contact avec l’âme/l’esprit de l’animal.

Chevaux sauvages islandais

Isabelle Communication Animale

  • Facebook
  • Instagram
Merci d'avoir pris contact !
 
bottom of page