top of page
pexels-ben-mack-5326902.jpg

Et pour vous,
ça se passe comment ?

Comme je vous le disais, nos animaux sont nos meilleurs amis, et également nos meilleurs enseignants.

 

Ils sont très proches de nous : ils nous ressentent, ils perçoivent nos émotions, ils nous accompagnent et nous protègent, ils absorbent nos énergies et nous envoient des signaux.

Plus nous aurons conscience de cela, plus nous serons conscients de la nécessité prendre en charge nous-mêmes nos états émotionnels, de veiller à note équilibre, et de maintenir la pleine santé physique et émotionnelle en chacun de nous.

Dans ce cadre-là, je peux vous accompagner vous aussi, pour vous aider à libérer vos charges émotionnelles, pour maintenir votre équilibre, votre bien-être, votre joie de vivre et votre vitalité.

 

Prendre soin de vous et de votre état émotionnel, c'est prendre soin de la relation avec votre animal et votre entourage. Et ainsi concourir à la pleine harmonie de votre foyer.

Le REIKI, qu'est ce que c'est ?

Cette méthode énergétique dont le fondateur est Mikao Usui (1865-1926) nous vient du Japon.

Sa signification est la suivante : énergie de l’esprit, ou force de l’esprit.

  • « Rei » signifiant esprit

  • « ki » qui se traduit par énergie.

Le praticien intervient comme un canal de cette énergie de l’esprit, et la redistribue à la personne qui le reçoit. Cette énergie universelle possède son intelligence propre et s’oriente d’elle-même là où la personne en a besoin.  Le REIKI rétablit la circulation des énergies et la force vitale de l’individu, suscitant le processus naturel de guérison.

C’est un soin qui touche tous les plans de l’être : corps, âme, esprit.

Le REIKI apaise les tensions psychologiques, souvent sources de blocages énergétiques, comme le stress, les émotions non exprimées, les pensées négatives. Ces mêmes tensions pouvant être à l’origine de maladies.

Le REIKI est donc un excellent soin de prévention, qui, en relançant le système immunitaire,  contribue au maintien de la bonne santé du corps. C’est un soin qui permet également de préparer une intervention, ou de récupérer d’une période de grosse fatigue, de maladie ou d’une opération, ect.

Le REIKI permet de retrouver un sentiment de bien-être, il contribue à retrouver harmonie, joie de vivre et vitalité. En agissant sur le stress, il favorise la relaxation, la récupération, le sommeil réparateur.

pexels-ivan-samkov-6648861.jpg

Comment se déroule votre séance ?

Je travaille à distance, après avoir fixé le rendez-vous. Prévoir 45 minutes.

A l’heure du rendez-vous, allongez-vous de préférence, confortablement, un plaid à disposition pour ne pas avoir froid.

Et vous me laissez faire !

Je commence à l’heure précise du rendez-vous. Je travaille sur tout votre corps. Vous pouvez ressentir de la chaleur, des sensations physiques là où se déplacent les mains, vous pouvez voir des couleurs, sentir l’énergie circuler. Vous pouvez vous apaiser, vous relaxer, voire vous endormir, c’est correct.  Tout cela est très personnel. Et même si vous ne ressentez rien, tout se passe quand même !

A la fin du rendez-vous je vous indique que c’est terminé, et je vous appelle quand vous êtes prêt.

Il est fréquent de se sentir fatigué après une séance. Prévoir une journée calme, sans grosse activité afin de laisser le soin opérer. En général, vous ressentez les effets sous 48 heures.

Comme tout soin énergétique, le nombre de séances dépendra de ce que vous vivez présentement, et de votre état.

Le REIKI a t'il ses limites ?

Le REIKI comme tout autre technique, ne fait pas de miracles.

Le REIKI permet de retrouver un sentiment de bien-être, il contribue à retrouver harmonie, joie de vivre et vitalité. En agissant sur le stress, il favorise la relaxation, la récupération, le sommeil réparateur

Il ne dispense pas d’une consultation chez votre médecin en cas de problème de santé physique ou mentale.

pexels-nicollazzi-xiong-668353.jpg

Le meilleur moyen de savoir, c'est d'essayer. Contactez moi pour prendre rendez vous.

Email 

Suivez-moi :

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
bottom of page