top of page

Un dernier message

Un départ soudain, inattendu de votre animal, et le monde s'arrête.




Le départ de nos animaux engendre beaucoup de tristesse, et souvent même, le sentiment d'avoir perdu un de nos proches. Ce départ peut être soudain, inattendu, ce qui rajoute à la peine, à l'incompréhension, au sentiment d'injustice.

La communication animale peut s'avérer utile, voire nécessaire pour passer cette étape difficile.

Ce dernier moment d'échange peut permettre de lui délivrer un dernier message et en recevoir un de sa part. Un rituel peut être mis en place, avec son accord, pour connaitre ce qu'il souhaiterait pour ce dernier adieu. Enfin, je peux, à l'issue de cet échange, lui permettre de poursuivre son chemin vers la lumière si telle est sa voie.


Témoignage de Lisa


"Nous vivions tant d'injustice face au départ brutal de notre toutou d'amour, décédé d'une crise cardiaque, que nous étions dans l'impossibilité d'apaiser notre chagrin. Toute ma famille était inconsolable. Après la communication effectuée par Isabelle, un sentiment d'apaisement est venu combler notre foyer, les énergies se sont apaisées et nous avons pu tranquillement, à notre rythme, faire notre deuil sans être pris dans cette tourmente émotionnelle tellement difficile. Merci tellement Isabelle, pour ces derniers beaux messages et pour votre accompagnement".

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page