top of page

Le saviez-vous?

Il arrive que votre animal, avec qui vous vivez depuis des années, se mette à manifester un changement d'attitude, un comportement nouveau qu'il n'avait pas jusqu'à présent : il se met faire des bêtises, à faire pipi dans la maison, il est devenu triste et morose, il se met à grogner, il aboie de manière intempestive, il s'isole, etc. ...

Vous pensiez bien le connaitre, et voici que vous ne le reconnaissez plus.

Ceci génère chez vous de l'incompréhension, de l'inquiétude, voire même parfois de l'irritation, de l'agacement, de l'exaspération.

La communication avec votre animal, va permettre de mettre en lumière la raison de ce changement chez lui. Qu'a t'il vécu qui l'a heurté, ou déstabilisé? Est-ce un mot de votre part, une attitude qu'il veut vous révéler à vous même, une situation qu'il a mal vécue, un changement dans votre foyer apparemment anodin?

A t'il un message pour vous au travers de ces agissements?

Lui permettre de s'exprimer, de traduire ses émotions, de vous faire une demande adaptée à ses besoins, de vous livrer un message est un cadeau que vous allez lui faire, et faire à votre foyer. La relation n'en sera que meilleure, et vous allez pouvoir retrouver une relation harmonieuse avec votre compagnon tant aimé.

Offrez-lui l'opportunité de vous dire les choses, de vous livrer ce qu'il a sur son cœur.

Je me ferai le plaisir d'être le médiateur de votre relation : Contactez-moi !

41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page