top of page

Communiquer avec un animal décédé

Il est également possible de communiquer avec un animal décédé.

Son enveloppe physique nous a quitté, mais son âme/son esprit restent accessibles.

Cette étape permet de s’assurer de plusieurs choses :

Où se trouve l’animal ? Le sait-il?  Sait-il qu’il est décédé ?  Peut-on comprendre ce qui s’est passé?

A-t-il un dernier message à vous adresser ? Souhaitez-vous lui communiquer un dernier message ?

Cette étape est un moment important pour l’animal, mais également pour son gardien : elle peut vous aider et vous accompagner dans votre deuil, et aussi contribuer à vous apaiser. Elle peut vous permettre d’envisager qu’il y a un après.

Nos animaux sont souvent nos meilleurs compagnons, nos meilleurs amis, et leur perte peut être une grande source de stress et de chagrin, voire se révéler dramatique pour le gardien.

Le gardien peut de ce fait avoir du mal à le laisser partir. La communication est un bon moyen de soulager la peine du gardien, de le déculpabiliser, de comprendre cette transition et ainsi de permettre à l’animal de suivre son chemin. Ils sont parfois attendus, guidés, accompagnés dans leur passage. Parfois leur départ était prévu.

 

Une fois l’animal décédé, l’âme doit poursuivre son chemin. Je m’assure donc, une fois les messages transmis, et si sa mission est terminée, qu’il est bien passé dans la lumière. Cette étape lui permet à lui aussi de trouver l’apaisement nécessaire pour ce voyage.

cat-3169476_1920_edited.jpg

Contact

Un doute, une question? Envoyez moi votre message.

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
bottom of page